RacingProMotorsport
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance R P M d'ondarun.

Je vous invite à vous inscrire pour ainsi avoir le droit de lire les topics du forum.

L'inscription vous enlève aussi les publicités textuelles (soulignement du texte) donc profitez en.

Merci à vous ;-)))
RacingProMotorsport
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance R P M d'ondarun.

Je vous invite à vous inscrire pour ainsi avoir le droit de lire les topics du forum.

L'inscription vous enlève aussi les publicités textuelles (soulignement du texte) donc profitez en.

Merci à vous ;-)))
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous venez pour un recrutement pour le serveur 1, c'est ici si c'est pour le serveur 2, c'est ici merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation phenom

Aller en bas 
+4
kimiiceman27
kyuubix
nolko
Phenom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flox
As du volant
As du volant



Messages : 785
Date d'inscription : 10/06/2010

présentation phenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation phenom   présentation phenom - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Phenom a écrit:
mais je n'ai pas foutu le bordel comme tu dit sur ce forum a ce que je sache ? ^^

Non du tout, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 1764
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

présentation phenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation phenom   présentation phenom - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:40

Pas d'accord avec toi Flox, je pense qu'un mec de 14 ans peut bien faire une belle présentation et qu'au contraire un mec de 40 ans peut nous sortir seulement 3 lignes comme tu dit.

Ne t'en fait pas phenom, ta présentation est niquel sauf pour les photos, sache qu'il existe des petits soft de capture d'écran tres simple et très pratique, si tu as besoin d'aide la dessus, contact moi, je l'ai fait pour jack.

Bref ne polluons pas son sujet, la présentation est aux normes, donc rien à redire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flox
As du volant
As du volant
Flox


Messages : 785
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dreux

présentation phenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation phenom   présentation phenom - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:17

sp23 a écrit:
Pas d'accord avec toi Flox, je pense qu'un mec de 14 ans peut bien faire une belle présentation et qu'au contraire un mec de 40 ans peut nous sortir seulement 3 lignes comme tu dit.

Oui, mais comme je le dit, j'attends plus d'une présentation d'un mec de 40 que de 14 !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 1764
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

présentation phenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation phenom   présentation phenom - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:38

Ha oui dans ce cas c'est toi qui attends sa, donc voila ce n'est pas la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flox
As du volant
As du volant
Flox


Messages : 785
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dreux

présentation phenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation phenom   présentation phenom - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

M'enfin ca me semble logique en même temps ...

C'est comme dans le boulot, hein !!
Ton patron, Sp, attends plus de toi que d'un mec de 16 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation phenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation phenom   présentation phenom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation phenom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation phenom S2
» presentation
» presentation d un alcoolique
» Présentation de Youg
» Présentation de Kyuubix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport  :: Accueil :: Présentation des membres et de leurs écurie :: Serveur 1-
Sauter vers: