RacingProMotorsport
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance R P M d'ondarun.

Je vous invite à vous inscrire pour ainsi avoir le droit de lire les topics du forum.

L'inscription vous enlève aussi les publicités textuelles (soulignement du texte) donc profitez en.

Merci à vous ;-)))
RacingProMotorsport
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance R P M d'ondarun.

Je vous invite à vous inscrire pour ainsi avoir le droit de lire les topics du forum.

L'inscription vous enlève aussi les publicités textuelles (soulignement du texte) donc profitez en.

Merci à vous ;-)))
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous venez pour un recrutement pour le serveur 1, c'est ici si c'est pour le serveur 2, c'est ici merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)

Aller en bas 
+2
kimiiceman27
Clara et White
6 participants
AuteurMessage
Clara et White
Admin
Admin
Clara et White


Messages : 648
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:55

Présentation de Whitewolf (une écurie qui a les croc)


Prénom :Benoit (futur pape Benoit 17)

Age :22ans célibataire (on c'est jamais, si ya une jolie femme qui passe dans le coin)

Pseudo :Whitewolf (vous avez rien a manger? je vous avait dit que c'était une écurie qui a les croc)

Votre ville :dans un departement appelé Jura (si si il existe bien ce departement)

Vos centre d'intérêt :Clara Moragne (Clara, elle est ou ma Clara) boire (boire ou conduire faut choisir, moi je prend Clara comme sa je peux boire) et les voitures (avec Clara qui pose devant)

Autre :J'ai pas le temp je doit allez voir Clara


Présentation de l'écurie



Nom d'écurie :Wolf Racing (une écurie qui roule sur 4 pattes)

Nom du circuit :Wolf Racing Cup (il porte le nom d'une cup qui existe pas. Ne me demandez pas pourquoi)
Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) 36409m10

Nombre de points ondarun :549.7 (on peut avoir un cadeau avec tout ces point?)

Nombre de supporters :2122 supporters qui arrive a me supporter

Pilote :
Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Wlad10Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Thomas10Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Fernan10

Voiture :
Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Audy10Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Lotus10

Autres :Attaque spécial "Clara Morgane" (dire a son pilote que Clara l'attend a l'arriver si il termine 1er)
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1067
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:57

et ç marche bien l'attaque clara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
Flox
As du volant
As du volant
Flox


Messages : 785
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:13

Je t'envie de savoir que tu habites dans le Jura !!

Je vois que tu fais dans les vieux niveau pilotes Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) 484114

Fais attention arrivé un certains age il ne bande plus !! donc l'attaque Clara...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1845
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:39

Très bonne présentation et très drôle en plus !

"L'attaque Clara" I love you
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 1764
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:58

Oui superbe présentation qui fait bien rire, merci de t'être présenter white, et bonne continuation à toi.

Je te rattrape en points mon petit white Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe59
Pilote
Pilote
joe59


Messages : 229
Date d'inscription : 15/06/2010

Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:56

a la clara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)   Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Whitewolf (plus connu sous Clara Morgane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leeman
» Présentation de Kyuubix
» Présentation de Bonico723745
» presentation de joe59
» Présentation de Kimiiceman27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport  :: Accueil :: Présentation des membres et de leurs écurie :: Serveur 1-
Sauter vers: